jueves, abril 05, 2007

Eiffel Fille

Salut! Comment ça va? Je suis très heureux parce que je peux parler en français et je peux dire plus que "Bonjour".
Je m'appelle Marie Victoire ou Blamberose et j'ai dix-sept années.Je suis argentine,je vis à Buenos Aires et je vis dans le dixième premier étage d'un bâtiment qui a une vue très jolie.Je n'aime pas les jours chaleureux parce que j'aime l'hiver et les jours nuageux.
Mon numéro de téléphone c'est quatre,sept,sept,six,quatre,quatre,trois,neuf.Et toi? Quel est ton numéro de téléphone? Tu as une addresse électronique ou un numéro de téléphone mobile?
J'apprens le français pour l'école,si je n'approuve pas la matière je ne passe pas au cours suivant et dans ma maison ils me tueront! Sacre bleu!
J'ai un ami français et il s'appelle Pierre et il m'envoie lettres et paquets avec cds et livres.Pierre est très de mauvaise humeur parfois mais c'est un bon ami.
Je crois que d'à peu j'aime le français...
Au revoir a tout le monde!

Y se me terminó el francés señoras y señores,es esto todo lo que sé decir hasta el momento y sin ayuda de nadie! Que orgullosa que estoy!
-Blamberose Ov Shadydowns

3 comentarios:

Anónimo dijo...

No sé si reirme de lo infantil que es eso o enternecerme.Está bien,para tu primer mes aprendiendo francés está bastante aceptable pero qué es eso de preguntar si alguien tiene una dirección de e-mail o móvil? Cuántos años tienes tu? Hay faltas de acentos por allí.Y por cierto,yo no soy ningún malhumorado sinó que los demás me ponen a mi en ese estado,tu especialmente.
Coman carne.
Au revoir

Anónimo dijo...

no te preocupes, hay gente q sabe menos, yo no se nada de frances...
q mala onda el de arriba no?
cuidate q se te quiere bastante aca...
saludos
Artian

Mr. Hyde dijo...

ehm si si, me quedo muy claro.